ENQUETE SUR LES HEBERGEMENTS DES SAISONNIERS, ALTERNANTS ET STAGIAIRES

Jeudi 16 juin 2022

Le logement constitue un enjeu important en Vallée de la Dordogne Corrézienne et peut constituer un frein à l'attractivité des entreprises et autres structures employeuses du territoire. Cette problématique semble concerner en particulier les stagiaires, alternants et saisonniers, qui ont des besoins spécifiques.

Dans le cadre d'une démarche en faveur de l'emploi et des compétences locales, le Pôle d’Équilibre Territorial et Rural (PETR) de la Vallée de la Dordogne Corrézienne, outil de collaboration entre Midi Corrézien et Xaintrie Val’Dordogne, souhaite ainsi proposer des solutions à cette problématique. Afin que celles-ci soient les plus adaptées possible aux besoins (nombre et types de logements), nous vous proposons de répondre à une courte enquête en ligne sur les stagiaires, alternants et saisonniers dans votre structure.

Le PETR vous remercie vivement pour votre aide, indispensable pour mener des projets au plus proche de vos besoins et de ceux du territoire !

Cette enquête est à destination des entreprises et employeurs, publics ou privés, situés sur les Communautés de Communes de Midi Corrézien et Xaintrie Val'Dordogne. Elle vous prendra environ 5 minutes à remplir. Les données collectées seront traitées de manière strictement anonyme et dans un but statistique uniquement. Seule l'équipe du PETR y aura accès.

Pour toute question, vous pouvez contacter la chargée de mission au 05 19 59 04 00 ou à j.thomas@valleedordogne.org »

Le lien direct vers le formulaire : https://forms.gle/GHmQA4u3mdY7qC5XA