CENTRE DE VACCINATION COVID19 MIDI CORREZIEN

Lundi 25 janvier 2021

 

Alors que la campagne de vaccination vient de débuter pour les plus de 75 ans, les personnes handicapées vulnérables, les professionnels et intervenants de santé à risques (dont les pompiers, aides à domicile, professionnels de santé et du médico-social âgés de 50 ans et plus et/ou présentant une ou plusieurs comorbidités), un centre de vaccination Midi Corrézien a ouvert à BEYNAT sur trois demi-journées par semaine.
Situé 144 rue des Lucioles à Beynat dans la nouvelle salle multi-activité, il est accessible, actuellement, à toutes les personnes habitant le territoire Midi Corrézien.

Comment cela fonctionne pour prendre rendez-vous?
- contacter le centre de vaccination au 0 800 19 00 19
- prendre rendez-vous en ligne sur le site DOCTOLIB.FR

IMPORTANT: Afin que les personnes de plus de 75 ans ou à risque, isolées et sans moyens de transport possible (famille, amis, voisins….), puissent accéder au centre de vaccination Midi Corrézien ouvert à Beynat, la Communauté de communes propose de mettre gratuitement à disposition le minibus intercommunal.

ATTENTION:  ce service de transport doit vraiment être limité aux seules personnes sans aucun moyen de déplacement car il est assuré par une personne bénévole et n’est ouvert que pour le centre de vaccination Midi Corrézien à BEYNAT.

Pour en bénéficier, il suffit de contacter l’ICA (lnstance de Coordination de l’Autonomie) au 05 55 84 05 05 pour se faire inscrire.

Aujourd’hui, le nombre de vaccins est limité à 75 par semaine.